Immersion des Terminales à l'IKPO

Vous êtes actuellement en Terminale et vous envisagez de vous orienter vers les métiers de la kinésithérapie ou de la pédicurie-podologie ?

L’IKPO vous propose une journée d’immersion le 18 novembre, une occasion privilégiée de découvrir concrètement notre institut, nos formations et la vie étudiante.

Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir les enseignements, visiter les locaux, échanger avec nos étudiants et nos équipes pédagogiques, et ainsi mieux vous projeter dans votre future formation.

Cette immersion vous permettra également de mieux comprendre les spécificités des études en kinésithérapie et en pédicurie-podologie et de découvrir les nombreuses possibilités offertes par ces professions de santé.

📅 Journée d’immersion : 18 novembre

📝 Les inscriptions pour la journée d’immersion du 18 novembre 2026 ouvriront en octobre 2026.

Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire dès l’ouverture des inscriptions.

Une journée pour découvrir, échanger et peut-être confirmer votre choix d’orientation !

👉 En attendant, vous pouvez vous inscrire pour être informé(e) dès l’ouverture des inscriptions : https://www.univ-catholille.fr/construire-son-projet/immersions/