Offre d'emploi

Kiné mi-temps IEM CDI
09 Sep 2021
CDI
Lille

Type de contrat : CDI à temps partiel (0.50 ETP) à pourvoir à partir dès que possible.

Description :
Constitué d’une équipe pluridisciplinaire de 35 professionnels, l’IEM Jules Ferry accueille des enfants en situation de handicap moteur avec troubles associés et neuropsychologiques entraînant des difficultés d'apprentissage.
En tant que kinésithérapeute, vous contribuez à la prévention, à la rééducation ou à la réadaptation des atteintes motrices ou physiques des enfants accompagnés, en réalisant des soins masso-kinésithérapiques adaptés aux déficiences ou aux handicaps.
Vos principales missions seront les suivantes :
• Evaluation de la situation de l’enfant et élaboration d’un diagnostic kinésithérapique dans le cadre du projet personnalisé d'accompagnement.
• Echanges avec l’enfant et sa famille concernant l'évolution des besoins dans le but de les impliquer dans le projet personnalisé.
• Elaboration de réponses rééducatives personnalisées, en lien avec le projet de soin.
• Accompagnement, rééducation et suivi : mettre en œuvre les séances et adapter les prises en charges.
• Gestion médico-administrative.
• Education et prévention : conseiller dans le domaine de l'indépendance fonctionnelle la personne, son entourage et les autres professionnels.

Profil recherché :
Titulaire du D.E. de masseur kinésithérapeute, vous faites preuve d’une bonne aisance relationnelle, d’écoute, et vous appréciez travailler en équipe.
Une expérience dans le secteur médico-social et/ou auprès de personnes en situation de handicap serait un véritable atout.

Rémunération :
A partir de 1 082 euros brut mensuel pour un mi-temps (CCN51 coeff. 487 + reprise d’ancienneté à 100%)

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse suivante : camille.fruchaud@apf.asso.fr

Contact : Mme Camille Fruchaud camille.fruchaud@apf.asso.fr -

Postuler