Offre d'emploi

un(e)remplaçant(e) et/ou un(e) assistant(e) collaborateur(trice)
07 Jun 2022
Assistanat
LUISANT (agglomération de Chartres)

Je travaille dans un cabinet de groupe à Luisant , c'est une commune très sympathique dans l'agglomération de Chartres (1h de train de Paris, 1h30 en voiture, l'autoroute A11 vers la Bretagne y passe et l'A154 vers la Normandie également), avec une collègue orthoptiste et un collègue kiné. Ce dernier a dû arrêter son activité soudainement pour des raisons de santé jusqu'en septembre et il sera en retraite officiellement l'année prochaine. J'essaye de jongler avec les 2 plannings mais je ne peux pas voir tout le monde et un(e)remplaçant(e) et/ou un(e) assistant(e) collaborateur(trice)ne serait pas de trop. Surtout que la demande est très forte sur le secteur et l'offre de kinesitherapeute largement insuffisante.

C'est un cabinet neuf (2017) situé dans une zone pavillonnaire, avec un parking pour les patients.

Nous travaillons à raison de 2/3 patients par heure, nous faisons également des domiciles. Les patients sont bienveillants et agréables, nous traitons tout types de pathologies sauf la rééducation périnéo-sphyncterienne.

Le cabinet se compose d'une salle d'attente commune avec un toilette handicapé, de 2 salles de consultations individuelles et d'une salle de gym , d'un bureau/salle de repos avec toilette. Je joint quelques photos pour se faire une idée.

A titre personnel je me suis orienté vers la thérapie manuelle en me formant à la thérapie des fascia, le kinesiotaping, le crochetage, la posturologie, les traumatismes du coureur à pied.

Je fais également parti du CA d'une CPTS qui œuvre pour améliorer l'offre, la qualité et la coordination des soins sur le territoire.

La rétrocession serait 80/20.

Voir l'offre

Contact : Antoine Cubaud - 06.20.37.47.92

Postuler